Je voudrais partager un magnifique témoignage un peu particulier.

J’ai un chien âgé de plus de 10 ans qui a toujours vécu depuis sa naissance avec des chats. L’entente et la complicité entre eux ont toujours été un plaisir à observer et un vrai bonheur. Mais le 8 octobre dernier, notre dernière petite chatte est décédée et notre chien n’a pas supporté sa disparition. Il a commencé à mordiller le dessus de ses deux pattes avant, jusqu’à s’arracher les poils et devenir à vif.

J’ai tout de suite fait le lien avec la disparition de notre chat et demandé à Angéline si elle pouvait intervenir en le traitant à distance. Ce qu’elle accepta mais ne m’indiqua pas l’heure à laquelle elle allait le traiter. Une heure plus tard, notre chien est venu me trouver tout heureux, les oreilles en arrière, balançant sa queue comme quand on lui annonce qu’il va se promener. J’ai compris tout de suite, que le traitement avait eu lieu et qu’il en avait ressenti les bienfaits.

À partir de ce moment là, il n’a plus jamais mordillé ni arraché ses poils, il léchait juste la croûte sur sa patte droite. Les enfants l’ont trouvé aussi plus heureux, plus actif, un changement s’était bien opéré.

Merci Angeline d’être intervenue au niveau émotionnel pour notre chien. Ci-dessous l’évolution en photo.

Chien Stone, décembre 2020, Brabant-Wallon

Evolution des pattes du chien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top