girl eating apple

Dans le passé L. avait déjà été traité – avec succès – pour quelques intolérances (dans le temps elle avait eu principalement un problème avec du lactose et du mal au ventre lorsqu’elle buvait de l’eau du robinet). Maintenant, en 2020, elle a eu d’autres problèmes, notamment du mal de gorge en mangeant une pomme et lorsqu’on coupe des oignons dans sa présence.

En raison du confinement, elle n’a pas pu venir à mon cabinet. Sa mère m’a demandé si je pouvais traiter cela à distance. Je n’ai pas hésité à accepter de le faire – je connaissais déjà très bien cet enfant puisque je l’avais traité dans le passé.

J’ai fait deux traitements énergétiques à distance pour son problème actuel. J’ai accordé beaucoup d’attention à l’aspect émotionnel impliqué (les différentes causes qui ont déclenché le problème). Après ces deux séances j’ai reçu le mail suivant de sa mère: «Bonjour, Le traitement me semble bien réussi. L. peut à nouveau manger des pommes (sans mal de gorge) et n’a plus mal à la gorge lorsque je coupe des oignons à côté d’elle ».

Ce fut une très bonne nouvelle pour moi, car c’est une assistance à distance réussie. Les personnes peuvent rester chez eux en sécurité dans leur propre environnement et ne doivent pas se déplacer pour être aidées.

L., décembre 2020, Province d’Anvers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top